Haut Vallespir

Haut Vallespir

LES PRIX A GAGNER AU MCBAIC du Haut Vallespir sont en cours de définition.

Les partenariats sont en cours d’élaboration, ils sont mis à jour quotidiennement sur cette page.

Les Villes d’Amélie-les-Bains-Palalda et d’Arles-sur-Tech organisent le programme Mon Centre-Bourg a un Incroyable Commerce les 14 et 15 juin 2024. Ce dispositif a pour but d’aider à la revitalisation des centres-villes d’Amélie-les-Bains-Palalda et Arles-sur-Tech. 

Éligible au plan « Petites Villes de Demain », la collectivité met en place un plan d’actions ambitieux en faveur du commerce et de l’artisanat de centre-ville.

12 places sont disponibles pour les porteurs de projet, commerçants et artisans souhaitant bénéficier d’une méthodologie spécifiquement adaptée à leurs besoins. Les participants bénéficieront 3 à 6 mois d’accélération sur leur activité et pourront remporter des prix offerts par nos partenaires locaux et nationaux. L’inscription à l’événement est gratuite !

MCBAIC permet d’aborder toutes les étapes du business plan et de s’adapter aux nouvelles tendances de consommation des habitants. Le concours de 36H est également l’occasion de renforcer un réseau local professionnel en rencontrant tous les acteurs de l’accompagnement du territoire et les futurs partenaires !

Les porteurs de projet, commerçants et artisans qui participeront au concours MCBAIC seront en live sur notre Page Facebook pour présenter leur activité à un large public.

Porteurs de projet, artisans et commerçants, découvrez les détails de MCBAIC et inscrivez-vous gratuitement ICI

Si vous n’êtes pas porteur de projet mais que vous souhaitez participer à la démarche, rencontrer et soutenir les futurs commerçants de votre territoire, vous pouvez également vous inscrire en tant qu’équipier. Pour connaître les détails de ce rôle, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez rencontrer et accompagner les projets de votre territoire, vous pouvez également participer en tant que coachs. Votre expertise est précieuse et les futurs commerçants et artisans ont besoin de vous. Pour cela, il suffit de nous contacter directement.